Russia: The New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russia: The New Order

Forum post-apocalyptique se déroulant en Russie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Usine Krasnii Oktiabr

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Amriov
Général de la Fédération / Fondateur
Général de la Fédération / Fondateur
Vladimir Amriov


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2014

L'Usine Krasnii Oktiabr Empty
MessageSujet: L'Usine Krasnii Oktiabr   L'Usine Krasnii Oktiabr Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:17

L'Usine Krasnii Oktiabr
L'Usine Krasnii Oktiabr Union3


L'usine de Krasnii Oktiabr, structure représentante de la Zone Industrielle, ainsi que siège de l'Aube Rouge, a été choisie pour son emplacement stratégique. Faisant fonctionner cette manufacture, les partisans de la faction ont pu produire chaleur et matériel pour subsister au minimum de leurs besoins. Créée sous le régime Stalinien, elle est aussi l'emblème fondateur de la politique imposée.

Plus de 700 travailleurs étaient en activité de façon permanente, et c'est de nouveau le cas maintenant. Produisant métaux en tout genre et forme, la station a permit aux membres de l'Aube Rouge de s'acquitter de leurs possessions sans avoir à se risquer vers l'extérieur. La mine d'extraction étant relativement proche de l'édifice, la production de masse ne fut pas d'une grande difficulté, bien que ce fut et c'est le cas pour les mineurs qui y travaillent. Désemparés suite à la destruction quasi-totale de la circonférence de la Terre,nombreux sont ceux qui ont rejoins l'Aube Rouge par désespoir et plein d'ambition envers le rêve proposé par le Petit Père du Peuple.

Donnant sur plus de 150 mètres de hauteur, 700 de largeur et 500 de longueur, l'édifice en béton armé, sûrement apte à supporter plusieurs bombes sur son dos, apporte malgré tout à ses habitants un confort moindre, puisqu'il s'agit de la faction la plus peuplée. La pauvreté y est constatable, tant chez les personnages emblématiques que chez les plus démunis. En effet, respectant la politique communiste purement stalinienne, l'égalité est absolue et incontestable.

Suite à l'acte épouvantable du 4ème Reich en Janvier 2023, les Goules commencèrent a se montrer au sein de l'Aube Rouge, prenant pour exemple et mentor le Libérateur du Peuple, Goule appréciée de la communauté par son audace et sa loyauté.

Sur de nombreux murs figurent des images apaisantes du souverain de leur faction, ainsi que le slogan « большой Berniev являетсяфлаг дружбы народов », signifiant « Le grand Berniev est le drapeau d'amitié du peuple ». Des bannières et chants sont aussi créés à son effigie de Sauveur de la Populace. Sûrement via cette propagande fortement présente, l'Aube rouge atteint la troisième place en tant que puissance russe survivante.

L'usine de Krasnii Oktiabr est composée de divers étages et embranchements parmi lesquels se trouvent marché, dortoirs, tour de contrôle, laboratoires, cuisines, armureries, salles de réunion (Siège du Sovnarkom) et le Bureau de Père.

Les zones dites « civiles » disposent d'un couvre-feu obligatoire sous peine de sentence. Les Camarades de la Liberté, soldats de la faction, effectuent régulièrement des tours de garde dans le bâtiment au complet et se relaient 24h/24.



Le Siège du Sovnarkom
L'Usine Krasnii Oktiabr RUSE_ConceptArt_3

Le Siège du Sovnarkom regroupe les figurent principales de l'Aube Rouge dans une pièce commune afin de discuter de choix politiques, militaires, stratégiques et commerciaux de leur pacifique mission. Malgré la rusticité de l'usine en général, l'endroit dispose d'un certain « luxe » que le peuple ne peut s'offrir, tout comme le Bureau du Père. Une grande table carrée se trouve au centre de la pièce sur laquelle trône en son centre la carte de Moscou dessinée d'après-cataclysme. Les personnalités de l'Aube Rouge dispose de confortables fauteuils dans lesquels ils s'installent afin d'écouter la sage voix du Secrétaire Général.

La Grande Place
L'Usine Krasnii Oktiabr Original_314840_QKR1Gac3r3n_jN8HGn_Y6k8Rn

C'est ici que le Secrétaire Générale s'adresse à son peuple, dans une zone de l'usine assez grande pour accueillir la majorité des habitants s'ils s'entassent sur les rebords et larges tuyaux de plâtre sale. L'atmosphère y est chaude de part les vapeurs d'eaux sifflantes ainsi que les applaudissements sans fin des partisans auprès des têtes pensantes.
L'endroit était au départ de la faction une place sur laquelle étaient montrés en exemple les traîtres envers les Décrets. Les anciens s'en souviennent mais se taisent.



L’école
L'Usine Krasnii Oktiabr 108403

Au troisième et dernier étage de l'usine sont éduqués les fils d'un côté et filles de l'autre dans le cadre de la propagande Stalinienne. Les futurs hommes apprennent les rudiments de la guerre, des besoins du minage ainsi que de la forge, tandis que les futures demoiselles apprennent à coudre, faire la cuisine et gérer leurs futurs enfants. L'ensemble de cette jeunesse se doivent de connaître par cœur les décrets fondés par le Petit Père de Peuple et apprendre à apprécier leur Sauveur.

Les laboratoires
L'Usine Krasnii Oktiabr 9684d1312484201-soviet-laboratory-singularity-wallpaper-soviet-laboratory-wallpaper-soviet-laboratory

Chargés de créer de nouveaux matériels technologiques ainsi que de nouvelles armes, cette branche située au sous-sol est également associée à l'infirmerie où les patients sont placés pour des soins à long terme. Ces locaux sont dirigés par Kallista Zelenova, Administratrice du développement scientifique. En parallèle des projets d'armement en cours, elle travaille aussi sur un projet classé secret...

La Catacombes
L'Usine Krasnii Oktiabr Header_nuclear_union

C'est comme ça que sont appelés par les anciens les prisons politiques de l'Aube Rouge. Sous prétexte qu'ils sont atteints de graves maladies psychiatriques, les patients seraient envoyés en cellule d'isolement jusqu'à ce qu'ils soient calmés dans ce qui est officiellement appelé le Quartier des irresponsables. Certains disent que les rares cris qui parviennent jusqu'aux oreilles des habitants seraient issus de la souffrance... Kallista Zelenova est aussi directrice de ce secteur.


La Fournaise
L'Usine Krasnii Oktiabr 006814

Recouvrant une bonne moitié de l'ensemble de l'usine de Krasnii Oktiabr, les membres de la Fournaise sont chargés de produire toute sorte d'objets en métal afin de servir les besoins du peuple, bien même au gré de leur santé physique et mentale. Ne disposant pas de masques ni de lunettes pour se protéger des braises et des inhalations de gaz, certains en deviennent fous avec l'ajout de fatigue et de mal-être régulier. Ceux-ci, cependant, louent les mérites de l'administration de l'Aube Rouge et c'est pourquoi ils ne sont pas envoyés en cellule d'isolement. De part les travailleurs détraqués, la chaleur est si intense que les équipes se sont démultipliées pour éviter de reproduire les vagues d'évanouissements passées. Mal aérée, il s'agit d'une des zones les plus dangereuses à pénétrer, tout comme les mines.
Le travail apporté par les forgerons permettent toutefois une ventilation d'air chaud dans toute l'usine, permettant un certain confort vis à vis de l'extérieur si froid.


La Tour de Contrôle
L'Usine Krasnii Oktiabr Novy-soyuz-134936045338534

Lieu hautement sécurisé, la tour dispose de nombreux appareils de communication radio afin d'essayer de récupérer les informations des autres factions par le biais de travail permanent d'équipes alternantes. Formée en cercle, elle trône au troisième étage de l'usine près d'une antenne artisanale fabriquée par l'aide des ingénieurs survivants.

Le Bureau du Père
L'Usine Krasnii Oktiabr Bioshock_infinite_ben_lo_413geekdraw2013_7-750x401

Salle rustre mais plus élaborée et large que les dortoirs de 4 par 4, le Bureau du Père est continuellement protégé par plusieurs séries de gardes postés de part et d'autre de l'endroit. De nombreux papiers sont amassés sur l'humble bureau du secrétaire général comme des lettres, cartes et plans d'armements. La plupart du temps la porte d'acajou est fermée, mais il est déjà arrivé que certains rares habitants voient leur chef en travail dans ses locaux.

écrit par: Lyuba Blajenov
Revenir en haut Aller en bas
https://theneworder.forumsrpg.com
 
L'Usine Krasnii Oktiabr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia: The New Order :: RPG :: YUZHNY OKRUG (Quartier Industriel) :: Descriptif-
Sauter vers: